Comment afficher la barre d’outils ?

Vous souhaitez avoir un accès plus facile à la barre d’outils. Vous voulez apprendre à rendre visible cette barre. Pas de soucis ! Vous trouverez dans cet article toutes les techniques à mettre en place pour réussir à afficher votre barre d’outils. Je vous convie alors à lire cet article pour en apprendre un peu plus.

Comment afficher la barre d’outils ?

La barre d’outils est un emplacement dans votre logiciel office Word, qui vous permet de faire le traitement du texte. En réalité, il s’agit de la bande sur laquelle on retrouve souvent l’option coupée, coller, gras, italique, etc. Malheureusement, il arrive parfois que cette barre se cache. Je vous propose alors de découvrir comment afficher la barre d’outils.

Dans la version Word 2007 à 2016, ce problème ne se pose pas. Néanmoins, il arrive que la barre d’outils disparaisse. Pour régler ce problème, vous devez cliquer sur le petit trombone qui apparait dans le coin inférieur gauche de la barre. Votre barre sera alors figée, et vous pourrez faire tout ce dont vous aurez besoin.