Britany.fr » Mes Goût » Comment faire taire un coq ?

Comment faire taire un coq ?

Si vous avez déjà vécu à la campagne, vous devez être habitué au réveil matinal du coq. Qu’on le veuille ou pas, il est très difficile de ne pas entendre le bruit que fait cet animal dès les premières lueurs de l’aube.

Cependant, il existe de nombreux moyens de faire taire un coq si vous trouvez que le tintamarre que provoque ce volatile vous exaspère.

Comment faire taire un coq : je vous propose de découvrir quelques solutions qui fonctionnent

Tout d’abord, il faut savoir que le chant d’un coq est très agaçant. De plus, contrairement à ce que pensent les gens, les coqs ne chantent pas une fois par jour, mais presque tout le temps. Il existe en réalité peu de manières pacifiques de résoudre ce problème si vous êtes victime de cette situation.

Si vous ne voulez pas passer le coq qui vous dérange à la casserole, je vous conseille de faire appel à un huissier ou aux forces de l’ordre, car cela entre dans la catégorie des nuisances sonores. Il faut savoir qu’il n’existe aucune solution médicale pour arranger le problème, mais vous pouvez faire croire au coq qu’il fait nuit afin de retarder ses cris. Pour cela, vous devez enfermer votre coq et recouvrir le poulailler d’une bâche afin de plonger l’endroit dans l’obscurité totale.

 

Vous aimez mes articles ? en voici d'autres