Britany.fr » Mes Goût » Comment mettre google en moteur de recherche sur mac ?

Comment mettre google en moteur de recherche sur mac ?

Souhaitez-vous savoir comment mettre Google en moteur de recherche sur Mac ? Pas de soucis ! Dans cet article, vous découvrirez comment vous devez vous y prendre. Sans plus tarder, je vous invite à lire cet article.

Comment mettre Google en moteur de recherche sur Mac ?

Quand vous avez un Mac, le logiciel pour surfer sur internet est Safari. Malheureusement, le moteur de recherche par défaut est DuckDuckGo. Il vous faut alors changer pour réussir à avoir Google par défaut. Comment vous y prendre ?

Pour y arriver, vous devez aller dans le navigateur que vous utilisez. Sur Mac, le navigateur par excellence, c’est Safari. Ensuite, allez dans l’icône « outils » et choisissez « option internet ». Une fois dans ce menu, cliquez sur « général » et dans la section de « recherche », choisissez « paramètre ». Enfin, mettez comme préférence « Google » puis enregistrez vos modifications.

Par ailleurs, si vous n’y arrivez pas, installez le navigateur « Google chrome ». Vous aurez certainement une barre de recherche dédiée à Google. Voilà, toutes vos recherches seront désormais réalisées avec Google.

 

Vous aimez mes articles ? en voici d'autres