Britany.fr » Mes Goût » J’adore le costume pour femme

J’adore le costume pour femme

Je suis du genre audacieuse et je n’ai pas peur de porter des styles que l’on ne voit pas tous les jours. C’est pour ça qu’aujourd’hui je vous parle du costume pour femme pour faire ressortir notre masculinité sans pour autant laisser de côté notre féminité. Un subtil mélange qu’il faut savoir doser pour avoir un résultat parfait et des plus élégants. Que l’on choisisse un modèle classique ou plus original, le but est d’être tendance et de se mettre en valeur sans devoir trop en faire. Look androgyne en action, je vous donne quelques conseils.

So chic et élégant

Le costume pour femme est très chic et élégant à porter. J’ai totalement adhéré à ce style qui me permet de faire ressortir sa masculinité sans pour autant étouffer ma féminité. Je le porte de préférence avec une veste bien cintrée pour marquer ma taille et avec un pantalon à pince taille haute pour allonger mes jambes.

Cravate et escarpins

Pour parfaire le tout, je n’hésite pas également à mettre une petite cravate pour accentuer mon look et je termine par une paire d’escarpins à talons hauts et aiguilles. Je cherche en effet à avoir toujours une touche féminine des plus subtiles.

Vous aimez mes articles ? en voici d'autres

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *