Britany.fr » Mes Goût » Le maillot une pièce, démodé ? Pas du tout !

Le maillot une pièce, démodé ? Pas du tout !

Je prépare mes vacances en ce moment, et même si je pars à la campagne, ce n’est pas pour ça que je n’irais pas me baigner, ou que je n’irais pas passer un petit week-end à la plage.

j’ai donc fait comme vous les filles, j’ai fait les magasins pour trouver de nouvelles tenues, mais aussi un nouveau maillot. J’adore ce moment ! Après tout, c’est quelque chose que je ne fais qu’une fois par an, alors je vous assure que je prends mon temps, et que j’en profite.

En parcourant les rayons, je me suis vite rendue compte que j’en avais assez du banal bikini en triangle, que nous avons toutes sur la plage. J’avais envie de sortir de l’ordinaire.

Maillot une pièce

Le maillot original, c’est le une pièce, plus le bikini !

Le bikini est devenu tellement classique sur les plages, que c’est maintenant le maillot une pièce qui fait figure d’originalité. Comme quoi la mode est parfois étrange !

Mais je n’ai pas choisi le traditionnel maillot une pièce, je l’ai choisi en modèle bandeau, qui dégage entièrement les épaules, et met en valeur la poitrine.

Pour le petit plus, je l’ai pris avec des incrustations de brillants et de perles, ce qui en fait un véritable bijou. J’ai hâte de pouvoir le porter à la plage !

Vous aimez mes articles ? en voici d'autres

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *