Britany.fr » Mes Goût » Maquillage oriental, de quoi vous donner un regard magnifique

Maquillage oriental, de quoi vous donner un regard magnifique

Salut les girls !

On se retrouve dans ce billet pour un nouveau tuto maquillage. Vous allez vous marier bientôt, et vous avez envie d’un make up grandiose, digne d’un maquillage danseuse orientale ? C’est une très bonne idée.

Pourquoi ? Tout simplement car c’est un maquillage qui a le don de magnifier votre regard. Le maquillage orientale, c’est une valeur sûre lorsque l’on souhaite être belle. Et c’est le cas, lorsque l’on prépare un mariage. Vous avez la possibilité de faire appel à une professionnelle pour ce grand jour, ou vous pouvez réaliser le maquillage mariée orientale vous-même, grâce à mon tutoriel.

Réaliser un maquillage mariage oriental : ma technique pour y parvenir

Dans un premier temps, on va travailler le teint. C’est très important. Et pour ce faire, on préfère la technique du contouring. Vous savez, celle qui permet de camoufler les angles de votre visage, et de mettre les zones de lumière en valeur.

Une fois que c’est fait, on va passer aux yeux. Ils doivent être le plus charbonneux possible. Pour cela, on prend un crayon noir, puis on vient tracer une ligne au bas des sourcils. On choisit ensuite un fard noir mat, que l’on applique sur la paupière mobile.

Vous aimez mes articles ? en voici d'autres