Britany.fr » Mes Goût » Malgré son handicap, mon papi est très drôle

Malgré son handicap, mon papi est très drôle

Coucou les filles!

Je vais vous parler aujourd’hui de mon papi, il y a quelques semaines, nous avons failli le perdre car il a fait un arrêt cardiaque mais avec sa robustesse il a survécu et s’en est pas trop mal sorti.

Aujourd’hui, il a récupéré mais du haut de ses 82 ans, il lui reste quelques séquelles dont la marche qu’il a du mal à maitriser comme avant.

Ce qui est super c’est que mon papi a toujours le sourire, il a toujours fait le pitre et même sur son chariot roulant, il déconne sans arrêt!

Les premiers souvenirs que j’ai de mes grands-parents, je devais avoir 5 ans, et déjà, je revois mon grand-père me faire sauter dans ses bras, rire aux éclats devant mes performances de petites filles.
Il a toujours été un bout entrain, dans les banquet de famille c’était le premier à raconter des blagues, à chanter des chansons un peu crues souvent pour nos petites oreilles mais, une fête sans lui ce n’était pas vraiment une fête!

Même si il est diminué il reste un vrai clown

Malgré son handicap mon papi est trés drôle

Je ne sais pas si mon papi fait semblant que tout aille bien ou si c’est sa force de caractère qui le sauve en restant toujours le même mais en tous les cas, cet arrêt cardiaque ne l’a absolument pas anéanti au point de vue moral!

Les grands-parents ne sont pas éternels et il faut en profiter au maximum tant qu’ils sont encore de ce monde, moi je vais apprécier chaque minute passée avec eux comme ça je n’aurai aucun regret!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *