Britany.fr » Mes Goût » Je ne sais pas où aller en vacances!

Je ne sais pas où aller en vacances!

C’est fou comme je suis indécise, je ne sais jamais où aller en vacances, c’est toujours le même problème et je crois que je vais faire comme l’an dernier.

Comme cette année, ma destination de vacances n’était pas encore fixée, j’ai pris ma vieille mappemonde que j’avais étant petite, je l’ai faite tourner et en fermant les yeux, j’ai posé mon doigt au hasard!!

L’endroit désigné était l’Australie, c’est comme ça que je me suis retrouvée chez les kangourous!

L’amie qui vient avec moi adore tout ce qui est imprévu, avec moi, elle n’est pas déçue!

Le plus difficile n’est pas de pointer son doigts sur un bout du monde, c’est de trouver un billet d’avion qui corresponde à cette destination.

Les billets de dernières minutes sont avantageux

Je ne sais pas où aller en vacances

Je regarde sur le net tous les sites qui proposent des billets d’avion à prix très avantageux mais souvent le départ est imminent et il faut faire les valises très rapidement, c’est ce que j’aime dans mes vacances, il n’y a rien de prévu, juste les horaires pour sauter dans un avion, tout le reste c’est au hasard et au jour le jour!

Et vous, comment organisez vous vos vacances, faites vous comme beaucoup de gens qui partent toujours au même moment, au même endroit et avec les mêmes personnes?

Personnellement, je ne pourrais pas passer des vacances où tout est programmé!

Le gros risque que j’ai en agissant comme ça, c’est de tomber sur un pays très froid, dans ce cas là, je crois que je recommencerai à pointer mon doigt!

Vous aimez mes articles ? en voici d'autres

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *