Britany.fr » Mes Goût » Je profite des vacances pour porter ce que je veux !

Je profite des vacances pour porter ce que je veux !

J’aime mon travail, qui me permet de m’exprimer, de me lancer des défis sur moi-même, et de me dépasser pour mieux me révéler. Mais ça, c’est pour ma personnalité.

Avouons que pour le style, travailler dans un bureau qui est très à cheval sur les conventions et le style vestimentaire ne favorise pas les extravagances dans la mode. Alors, je vous jure que quand je suis en vacances, j’en profite un maximum.

Tout ce que je ne peux pas me permettre le reste de l’année dans mon look, je le fais durant mes vacances : pantalon en cuir, jupe au dessus du genou, décolleté et bustier, rien ne m’est plus interdit !

Look chic vacances

Les vacances, c’est la liberté

Mais ce n’est pas parce que je suis en vacances que je m’habille n’importe comment. J’essaie toujours d’avoir un style cohérent et au minimum élégant, même si je suis dans un état d’esprit décontracté.

C’est pour ça que les vacances sont vitales pour nous tous, cela nous permet de nous échapper de notre quotidien qui peut parfois devenir trop pesant, à cause du stress, ou de l’énergie que le travail demande.

Pourtant, ce n’est pas pour ça que je pourrais passer ma vie à ne rien faire d’autre ! J’ai autant besoin de mes vacances pour me retrouver dans mon style, que de mon métier pour m’épanouir intellectuellement. Bref, tout est une question d’équilibre !

Vous aimez mes articles ? en voici d'autres

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *