Britany.fr » Mes Goût » Que faire avec centrifugeuse : quelques idées de recette

Que faire avec centrifugeuse : quelques idées de recette

J’ai beaucoup entendu parler des bienfaits des jus de fruit a la centrifugeuse. Je ne sais pas si vous avez aussi constater la différence entre les apports en vitamines d’un blender et d’une centrifugeuse, mais je peux vous assurer qu’il n’y a rien de comparable.

Pour ma part, j’ai donné mon blender et je me concentre sur ma centrifugeuse, qui me permet d’extraire uniquement le meilleur des fruits. Maintenant, les vitamines et minéraux des fruits sont parfaitement conservés dans mes jus à la centrifugeuse.

Je peux donc vous livrer quelques recettes pour améliorer votre équilibre et votre santé avec des jus de fruits préparés exclusivement avec cet appareil.

Le jus vert : pour une cure détox

Si vous avez envie de tenter un petit régime de quelques jours, je vous conseille les jus verts préparés à l’aide de la centrifugeuse. En effet, vous pouvez exécuter un nombre incroyable de recette avec centrifugeuse !

Il suffit juste que vous prévoyez vos courses de légumes et de fruits de façon assez conséquente pour ne pas être à court au moment de vous faire votre jus fruit centrifugeuse.

Pour un jus vert, je vous conseille de mettre de grosses feuilles d’épinards frais, que vous aurez rincé délicatement à l’eau claire avant de le glisser dans la centrifugeuse. Ensuite prenez du kale, du céleri, du concombre et des kiwis si vous avez envie de rajouter une touche sucrée à votre jus. Vous pouvez d’ailleurs vous passer de repas du soir en buvant ce jus pendant une diète.