Britany.fr » Mes Goût » La robe longue enfin de retour

La robe longue enfin de retour

En été, il n’y a pas que les robes courtes ! Les robes longues, qui avaient disparu depuis un petit moment, font leur grand retour, et avec panache. On ne les porte plus comme il y a des décennies, pour aller en soirée, mais tout au long de la journée.

Je trouve que ça donne une allure très classe, tout en étant très femme, une combinaison d’atouts qui me font aimer ce vêtement en particulier. Et ce n’est pas parce qu’on porte une robe longue qu’on ne peut pas être décontractée, bien au contraire.

Il n’est pas obligatoire de porter une paire d’escarpins avec une robe longue. En vacances, une robe longue et une paire de sandales suffisent à vous donner un style élégant, simple et féminin.

Robe longue

Accessoiriser une robe longue

Il est assez facile de mettre des accessoires sur une robe longue. On pourra, si elle est un peu ample, redessiner facilement la taille avec une ceinture très fine portée basse et un peu lâche, ou au contraire, choisir une ceinture très large, que l’on portera très haut sur la taille.

Concernant les bijoux, le sautoir peut être adopté, tout en gardant à l’esprit qu’il ne fera qu’accentuer l’impression de longueur de la robe.

On peut aussi habiller sa robe avec un large collier de type plastron, idéal sur une robe longue.

Vous aimez mes articles ? en voici d'autres

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *